countrydanceclub Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LE MOT DU PRESIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    countrydanceclub Index du Forum -> archives -> saison 2009-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009, 07:04    Sujet du message: LE MOT DU PRESIDENT Répondre en citant

Bonjour à vous tous ,

vous m'avez élu , il y a presque 3 mois maintenant, Président de cette charmante association ,j'ai avec moi une
  équipe formidable de joyeux drilles qui croyez moi ne ménage pas son temps , et ,a fait en un petit trimestre un
  travail considérable et formidable, ceci tioujours dans la bonne humeur . L'ambiance est au beau fixe et l'efficacité
  aussi                                    

JE LES REMERCIENT VIVEMENT POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI

Je ne remercierai jamais assez FATIMA notre secrétaire , qui malgré vents et marées n'a pas ,elle !!!!!!!!  quittée le
  navire lorsqu'il etait en perdition , et nous a permis de ne pas repartir a zéro .

Nous avons mes amis ,comme objectif , de laisser et d'oublier les problèmes passés , de regarder devant et avancer,                                 
  faire en sorte de promouvoir et développer cette asociation , qui à nos yeux à tous les atouts pour réussir,  certe, cela                                               
  ne se fera tout seul , il faudra s'y coller comme on dit , et bien nous nous y collerons .

Nous developperons entre autre la communication ( qui faisait tant défaut ) ce FORUM en est une preuve concréte.
  Je remercies tres sincérement CATHY responsable du projet et tous ceux qui on participés et donnés de leur temps                                          
  pour la réalisation tres réussie de ce FORUM .

Je vous salue danseurs de l'extréme et tous accros de danse COUNTRY .

Bises a tous  ( allez ,soyons fous, meme les hommes )                 Marc  votre président .               Okay        Okay       Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009, 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 04:49    Sujet du message: LE MOT DU PRESIDENT Répondre en citant

BONJOUR ANCIENS ET NOUVEAUX ADHERENTS AU CLUB

Grace à vous nous avons passé une journée formidable Samedi 12 lors du Forum des associations à la Salicorne , je dis formidable car tous les ingrédients étaient là pour une réussite totale .
Tout d'abord le coté matériel , effectué avec efficacié par les services techniques de la mairie , ensuite la décoration du stand le Vendredi soir .
Je remercies vivement Véronique et Olivier Bacon pour le prêt de ces tableaux très originaux et de cette magnifique selle de voltige .
Je remercies Patricia pour ces superbes photos du club .
Je remercies Noria pour sa présence non stop lors de cette journée
je remercies tous les membres du conseil d'administration qui ont participé activement à la réussite de cette journée .
Je remercies tous les danseuses et danseurs du club qui ont répondus à mon appel et qui ont permis cette superbe démonstration appréciée du public, réussie ,bien évidemment grace à la patience , à l'oeil attentif, et au savoir faire de Noria .
Et je dirais un grand merci à tous les membres qui ont répondus présent également à mon appel et qui se sont vraiment investis .
Voir tant de monde en tenue country autour du stand et dans la Salicorne prouve à l'évidence que nous formons une équipe soudée qui ne demande qu'à avancer .
Cette journée n'aurait pas été aussi réussie sans votre contribution .
Et puis la cerise sur le gâteau , un nombre important ( 25/30) de nouveaux inscrits potentiels .
Il ne peut y avoir de réussite sans l'approbation de tous , je vous remercie de contribuer à cette réussite .

Bisous et amitié à vous tous .                           Marc .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: LE MOT DU PRESIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    countrydanceclub Index du Forum -> archives -> saison 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo