countrydanceclub Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

le mot du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    countrydanceclub Index du Forum -> archives -> saison 2009-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 08:51    Sujet du message: le mot du président Répondre en citant

Very Happy  

Bonjour à vous tous                                                      

Je tenais par ce petit mot remercier toutes ,et tous, qui ont contribués  de prêt ou de loin à la réussite de ce mini bal  , remercier
         tous ceux qui avaient préparé avec amour toutes ces bonnes choses à manger soit salées , soit sucrées , le tout arrosé d'un bon coup a boire et
         voila une soirée qui commençait très fort .
         Je remercie également tous ceux qui sont resté pour nous aider à remettre la salle en état , et je les remercient d'autant plus qu'il se faisait tard
         et que beaucoup d'entre eux travaillaient le lendemain .
         Et puis bien sur ,tous ceux qui se sont déplacés pour venir danser , car au plus fort de la soirée , nous étions entre 65 et 70 personnes tout de même .

Cette soirée m'a permis également de présenter aux nouveaux adhérents , le conseil d'administration , Notre Vice Président Jean Paul ,  nos secrétaires
          Fatima et Chantal ,  nos trésorières  Marie-Line et Patricia , et nos trois membres actifs  Cathy  Fabienne et Henri , toute ces personnes  sont bénévoles
           et se donnent énormément pour le club , merci a eux .

Et puis je vais parler de Noria , qui bien sur ,sans son implication , cette  soirée n'aurait pas été ce qu'elle a été , elle sait manager avec goût son
         petit monde , une touche d'autoritarisme quand il le faut , une pointe d'humour par dessus , une grosse dose de patience , parce qu'il faut reconnaître
         qu'elle en a quand meme beaucoup , et voila tous les ingrédients pour faire une sacrée bonne animatrice , merci Noria .

Je vais vous quitter satisfait et heureux de voir que notre club se porte bien .

Bises a vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    countrydanceclub Index du Forum -> archives -> saison 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo